Publié30 janvier 2023, 05:00
Rendez-vous pour l’«Aphelion European Tour 2023». L’essentiel t’offre 2 places.
Si la lumière au bout du tunnel pouvait être convertie en son, vous pouvez parier que cela ressemblerait exactement à Leprous. Au cours des deux dernières décennies, les non-conformistes norvégiens ont produit certaines des musiques les plus profondes et les plus gratifiantes imaginables, évoluant régulièrement depuis leurs débuts en tant qu’explorateurs exubérants de prog metal, jusqu’à leur statut actuel de l’un des groupes les plus uniques et les plus fascinants de la musique lourde moderne.
En 2019, Leprous a publié Pitfalls, leur sixième album studio et le lot de chansons le plus personnel que Solberg ait jamais écrit. Détaillant les batailles du multi-instrumentiste avec la dépression et l’anxiété, il a été universellement salué comme un sommet de carrière. Avec de vastes plans de tournée gâchés par une pandémie mondiale inattendue, les Norvégiens n’ont pas pu conclure leurs plans pour Pitfalls, mais la bonne nouvelle est que le temps n’a pas été perdu lors du verrouillage de l’année dernière. Reconstitué dans trois studios différents, le septième album de Leprous, Aphelion, est une autre réalisation artistique monumentale, et le disque le plus surprenant et le plus dynamique qu’ils aient jamais réalisé.
Cette chronique se veut reproduite de la manière la plus authentique qui soit. Si vous désirez apporter des modifications concernant le domaine de « Monuments historiques » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre journaliste responsable. L’objectif de monuments-saintonge.com est de débattre de Monuments historiques en toute clarté en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce sujet sur le net monuments-saintonge.com vous communique cet article qui aborde le thème « Monuments historiques ». Consultez notre site monuments-saintonge.com et nos réseaux sociaux afin d’être informé des nouvelles publications.