Monuments Flipper : le jeu de rénovation de monuments est sorti

, Monuments Flipper : le jeu de rénovation de monuments est sorti

Publié le Mardi 15 novembre 2022 à 10:45:00 par Cedric Gasperini

Si j’avais un marteau…

Très attendu par tous les architectes du dimanche et par le Portugal tout entier, Monuments Flipper est un jeu dans lequel vous allez rénover des monuments. Aqueducs, vieilles bâtisses… et sauvegarder le patrimoine légué par nos ancêtres qui auraient peut-être un peu plus se bouger le cul pour ne pas que tout tombe en ruines au bout d’un siècle ou deux.

Le jeu est disponible sur PC, via Steam. Il est vendu 14,79 €. Même pas le prix d’une bonne truelle.

Vous pourrez même vous attaquer à la Tour Eiffel ou rénover la Cathédrale Notre Dame. Attention toutefois : les derniers qui s’y sont essayés ont foutu le feu.

[embedded content]

 

image

Cette chronique se veut reproduite de la manière la plus authentique qui soit. Si vous désirez apporter des modifications concernant le domaine de « Monuments historiques » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre journaliste responsable. L’objectif de monuments-saintonge.com est de débattre de Monuments historiques en toute clarté en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce sujet sur le net monuments-saintonge.com vous communique cet article qui aborde le thème « Monuments historiques ». Consultez notre site monuments-saintonge.com et nos réseaux sociaux afin d’être informé des nouvelles publications.