Accès gratuit aux musées de Tunisie, sites historiques et monuments ce dimanche

, Accès gratuit aux musées de Tunisie, sites historiques et monuments ce dimanche

Un accès gratuit aux musées de Tunisie, sites historiques et monuments sera possible dimanche 06 novembre 2022 annonce l’Agence de Mise en Valeur du Patrimoine et de Promotion Culturelle (AMVPPC).

, Accès gratuit aux musées de Tunisie, sites historiques et monuments ce dimanche

, Accès gratuit aux musées de Tunisie, sites historiques et monuments ce dimanche

L’accès aux sites, monuments et musées ouverts et dépendant de l’Agence de mise en valeur du Patrimoine et de Promotion Culturelle sera gratuit.

Bénéficient de la gratuité d’entrée tous les Tunisiens ainsi que les personnes étrangères résidentes en Tunisie sur présentation de la carte d’identité nationale ou de la carte de séjour durant les jours suivants :
Le premier dimanche de chaque mois,
Le 18 avril : Journée internationale des sites et monuments,
Le 18 mai : Journée internationale des musées
Les jours fériés.
Visitez le lien suivant afin de connaître la liste des musées, des sites archéologiques et des monuments historiques ouverts :
https://drive.google.com/…/15b4YATBa…/view…
Vous pouvez visiter notre site web tunisiepatrimoine.tn

L’AMVPPC invite les visiteurs à profiter de cette occasion pour découvrir la richesse patrimoniale de la Tunisie et visitez les musées ouverts, sites et monuments du pays.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News Cette chronique se veut reproduite de la manière la plus authentique qui soit. Si vous désirez apporter des modifications concernant le domaine de « Monuments historiques » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre journaliste responsable. L’objectif de monuments-saintonge.com est de débattre de Monuments historiques en toute clarté en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce sujet sur le net monuments-saintonge.com vous communique cet article qui aborde le thème « Monuments historiques ». Consultez notre site monuments-saintonge.com et nos réseaux sociaux afin d’être informé des nouvelles publications.